Avez-vous des conseils sur la manière dont je peux savoir si la proposition d'achat de ma Pacifica 2017 sera acceptée et si je peux m'attendre à un retour de leur part ?

PixelVoyageur38 - le 05 Février 2025
Je me demandais surtout si certains d'entre vous avaient des retours d'expérience sur les délais de réponse habituels dans ce genre de situation. J'ai fait une offre il y a quelques jours et je suis un peu impatient de savoir si je vais pouvoir acquérir cette voiture. J'aimerais bien avoir des conseils pour évaluer mes chances et savoir à quoi m'attendre concernant la communication avec le vendeur.
Commentaires (4)
Merci pour vos partages d'expériences, ça donne une idée des délais moyens et des facteurs qui peuvent jouer. 🙏 C'est vrai que l'attente est parfois longue... 😅 J'espère avoir des nouvelles bientôt!🤞
Concernant l'attente, c'est malheureusement le point faible de ces transactions... Patience est mère de toutes les vertus, comme on dit 😉. Essaye de ne pas trop y penser, occupe-toi l'esprit avec autre chose, ça passera plus vite ! 🧘♀️
C'est exactement ça. Et pour compléter, je me souviens d'une amie qui avait relancé le vendeur après une semaine (très poliment, bien sûr). Ça avait accéléré un peu les choses, sans pour autant brusquer qui que ce soit. Une petite piqûre de rappel peut parfois aider, tout en restant courtois.
Bien vu.